samedi 18 juin 2011

Prière pour la vie


Je Te rends grâce, Seigneur, pour la vie que Tu me donnes aujourd’hui.
Je Te demande de m’accompagner à chaque moment,
d’être de toutes mes rencontres, de toutes mes tâches
et qu’avec Toi je puisse goûter leur saveur.
Je Te présente, Seigneur, la journée de tous ces hommes et femmes que tu as créés.
Je Te remercie pour Ton amour qui va les faire vivre aujourd’hui.
Je Te confie particulièrement toutes les femmes que tu as choisies pour devenir mères.
Viens les rejoindre là où elles vivent et dans ce qu’elles sont.
Viens les combler de Tes grâces pour qu’elles puissent s’ouvrir à cette vie que Tu leur confies.
Viens les guider dans leur choix à travers Mère de Miséricorde.
Envoie ton Esprit sur elles afin qu’elles trouvent leur chemin,
Un chemin de respect, d’amour et de vérité.
Qu’elles avancent debout sur ce chemin de vie, aujourd’hui et demain.
Je Te rends grâce, Seigneur, pour ce jour nouveau que Tu donnes à chacun de vivre.
Amen

Aucun commentaire: