samedi 28 février 2009

Rochers de chaque jour…


Merci, Seigneur, pour les appuis solides,
mes rochers de chaque jour !
Merci pour mes parents
et leurs bras toujours grands ouverts.
Merci pour mes frères et mes soeurs
et leurs clins d’oeil complices.
Merci pour grand-père et grand-mère
et leur douce tendresse.
Merci pour mes amis
et les soleils de leurs rires.

Ni larmes, ni tristesse, ni découragement
ne pourront me faire tomber :
car sur eux tous je m'appuie pour tenir bon et grandir.

Merci, Seigneur, pour ton amour toujours donné.
Merci, Seigneur, pour ton pardon toujours accordé.
Merci, Seigneur, pour ta joie répandue dans mon coeur.
Sur toi, Seigneur, je m'appuie et j'ai confiance ;
tu es solide pour toujours.

Merci, Seigneur, toi et mes aimés,
vous êtes mes rochers de chaque jour !

Aucun commentaire: